GROUPEMENT HOSPITALIER DE LA MUTUALITÉ FRANÇAISE

EXTRANET

NOS
Actualités

28 avril 2012

LE GHMF, EMPLOYEUR DE CHOIX

Évaluant auprès de 12 000 personnes l’attrait des 250 plus grands employeurs implantés en France, la 3e édition nationale des Randstad Awards incluait, pour la première fois, le secteur de la Santé.

Et le GHMF a eu la bonne surprise d’être nominé ! Sur des critères tels l’intérêt des postes, l’ambiance, le salaire, la pérennité de l’entreprise, notons que les 5 organismes mis en valeur dans le secteur de la Santé appartiennent au secteur non lucratif : Unicancer, vainqueur du prix de notre catégorie, le GHMF, l’AP-HP, la Croix-Rouge et l’Associations des paralysés de France. Preuve que cette valeur clé qui nous rassemble rencontre une forte adhésion.

Et si le label GHMF est parfaitement identifié et reconnu, par-delà la diversité des établissements et des territoires qu’il regroupe, il reste, pour remporter ce prix, un travail à accomplir pour en faire l’emblème de nos spécificités, tant pour les professionnels qui font vivre les établissements que pour ceux qui s’y soignent. Et un emblème attrayant ! Une « marque » ?

ARCHIVES : NEWSLETTERS
MAI 2010
Télécharger
SEPT 2010
Télécharger
OCT 2010
Télécharger
DEC 2010
Télécharger
JANV 2011
Télécharger
JUIL 2011
Télécharger
DEC 2011
Télécharger
AVRIL 2012
Télécharger